Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature Kallios
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalilou
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

ça commence à être du flood mais le moyen le plus simple pour régler ceci est de dire "il faut avoir au moins la moyenne des points de l'alliance" 

et puis ça revient au chef et aux cadres ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

Bon,
Je suis d'accord avec vous, il faut ce fixer un minimum.
La moyenne actuelle de l'alliance en points totaux est de 1,655
Je propose une petite relation :
Le membre qui demande de venir dans l'alliance doit avoir au moins 4/5 de la moyenne de points totaux de l'alliance, donc ici la limite serait de 1,655*4/5=1324 points totaux.
Bon on arrondi ce qui nous donne du 1300 points totaux mini pour rentrer dans l'alliance ! =D

Visiter le site web du posteur
leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

moi je dis 1300-1500

kallios
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

j'ai skype : holyknightyan

il ne me reste donc + que a augmenter Smile

MSN Skype
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

bon alors pour le nombre de point max mais il faut avoir au moin 85% des point de la moyenne de l'alliance pas un nombre car en début sa change avec chaque nouveau membre

Owéha
Nova In Victa

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

ok pour ta candidature et perso si on dépasse les 30 membres je vous quitte je déteste les alliances avec plus de 30 membres =) !! Sinon candidature bien sans plus ni trop complète ni pas asse donc pour moi sa passe =`)

MSN Skype
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

T'inquiete Owéha jcrois que l'on deteste tous les alliance trop nombreuse Wink

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

alors va faloir prendre la créme de la créme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Kallios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation