Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature Kallios
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallios
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

- Pseudo in-game : Kallios
-Depuis quand joues-tu à ikariam ?  En réalité je m'en souviens pu il y avait que alpha et beta il me semble
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): fermier et je commence a devenir guerrier Smile
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 439 ( oui c'est bas je le sais mais je suis prêts a m'investir encore plus pour augmenter
- Points Généraux : 61(ca donne ca attaquer un village barbare)

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)

[45:36] Kalkaan City - Crystal ( bientot une nouvelle colonie de Marbre)

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : résine (poix)
- Économie : Géométrie
- Science : Polytheisme
- Armée : Code d'honneur

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non
- Subis-tu des attaques en ce moment ? Non
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ. Non
- Que faits-tu en cas d'attaque ? je réplique
- Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. Je jouais au Monde Xi et a d'autre monde avant, mais je compte rester longtemps ici
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? Tout les jours sauf lorsque je vous avertirai ( il y a des chance que je part des week ends complet)

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? De l'entraide  du respect vos idées et opinions aussi
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? Voir si haut

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? C'etais soit vous ou soit l'alliance Boss et ils ont l'air désorganisé
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Premierement ca me donnerais de la motivation pour être le meilleur et ainsi pourvoir vous aider encore plus

Toi :
Décris-toi (optionnel) : J'ai 24 and je viens de Québec (Canada) j'aime les jeux vidéo les japonaise les anime etc etc

NB : j'ai un de vos membres sur mon ile : Foudufam, je pourrai donc l'aider sur mon ile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

ok, bonne candidature, etant donner que tu as de l'expérience je pense que tu es une bonne recrut, comme tu le vois nous avons beaucoup de candidature et nous sommes déja pas mal dans l'alliance, Le chef doit améliorer très vite ses ambassades pour faire de la place, Et les premiers a rentrer seront ceux qui auront les meuilleurs candidatures. Jte demanderais donc d'augmenter vite tes points totaux =).

Une dernière question, Serais tu pret a installé SKYPE pour mieu communiquer avec l'alliance et mieu se coordonner ?

aer0
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

Skype c'est la nouvelle mode ici, alors si t'en veux pas, tu peux pas venir ! Razz

Sinon moi je suis pour intégrer des Québécois dans la team !Very Happy

Mais là tu manques quelques peu de points pour l'instant et puis t'as encore qu'une seule île Razz
Mais bon, le serveur est encore tout jeune ^^ moi je propose d'attendre un peu voir comment tu te débrouilles et on avisera à ce moment ... Mais bon comme d'hab, faut l'avis du chef ! ^^

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

pourquoi pas mais ce serai bien qu'il augmente rapidement...
sinon on va devenir une alliance de masse Frown

chestern
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

je suis d'accord avec leonarddu95 si on commence à accepter tout le monde on vas devenir un alliance de masse
mais bon pour l'instant on à pas encore fixé de règle donc je ne m'oppose pas à cette candidature

ps: je pense qu'il va falloir commencé à instaurer une limite de points et de points généraux minimum à obtenir pour rentrer dans l'alliance

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

Je suis daccord avec vous =)

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

totalement d'accord
faudrai en parler à ced

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

C'est fais Wink. Je viens de lui envoyé un MP sur ikariam.

Dalilou
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

je pense qu'il va falloir d'abord élire les cadres ^^
sinon je prends votre position 

c ok tant qu'il n y a toujours pas de minimum pour entrer Smile

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

faut fixer des conditions d'entrées
gen 1000pts min et 50points généraux

vous en pensez quoi?

Dalilou
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

pour quoi pas Smile

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

je trouve ca pas mal

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

meme 1000pts ça va commencer a etre trop peu etant donner que l'on est quasi tous au dessus de 1000 ( sauf 2). Après pour les 50pts généraux c'est pas mal ^^( même si je l'ai est meme pas ^^' )

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

1500pts

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kallios Répondre en citant

si on veux une moyenne digne de la nova....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Kallios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation