Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature du Awesome One ( Omikron )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awesomeone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Localisation: Quelque part en mers s'apprêtent un piller un pauvre inncocent.

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

- Pseudo in-game : Awesomeone
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? sur ce serveur je dirais une dizaine de jour un peux pres. Je jouais avant sur Gamma ou j'avais atteint le top 100 (il y a un an peut etre voir plus)
-Ton style de jeu : Guerrier ( pour quoi attendre que nos unité peuvent nous faire des ressource quand ceux des autres le font aussi bien ^^). Par contre j'ai pour principe de ne jamais attaqué une personne ne mon ile . J'aime faire aussi du Commerce entre allié
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux :543
- Points Généraux : 0 .... manque ma prochaine ile dans le soufre pour m'amuser a pilé tranquillement

Géographie :
Skypiea 48:35 ( marbre )
Rumble 45:36 ( Cristal )

Recherche :
- Marine : Résine
- Économie : Géométrie
- Science : Polythéisme
- Armée : Siege

Alliance :
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? NON ( en même temps en une semaine c'est dur )
- Subis-tu des attaques en ce moment ? Non
- As-tu déjà été dans une alliance ? Bas en une semaine non pas encore
- Que faits-tu en cas d'attaque ? Cela dépend si c'est un trop gros morceau pour moi j'essaye de voir c'est raison mais si il continue je demande a toute l'aliance pourrait pour m'aider a me venger. Et si il est dans une aliance bien au dessus de la mienne et les attaqué pourrait nous détruire entièrement j'envoie un message a celui qui m'a attaqué pour savoir les raison etc et si sa se passe mal j'attent , j'attent , j'attent et je lui envoi une grosse armé genre 1 ou 2 mois après. Et si il est tout simplement plus faible que moi je l'attaque par simple vangence
- Joues-tu sur un autre monde ? Non plus maintenant
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? Bas tout les jours , le matin avant de partir et le soir

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Une alliance sympa , tres actifs IG et sur le forum , une alliance qui est plus guerrière que fermer et qui aime faire de gros raids
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? la Bonne humeur sa compte ^^ ? nan ? et mon experience en tant que ancien top 100 sa marche ? oui oufff ? Je crois que étant donner que j'aime les raids je pourait raporté mon armée a vos ataques , Et aussi des échange commerciaux entre membre de l'aliance .

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? Car je pense que Ikariam est le style de jeux qui ne peux être joué en solo, que vous m'avez l'air plutôt guerrier et j'aime sa.
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Faire de NOVA la n°1 du serveur et pour moi revenir dans le top 100 sa me vas mais bon le top 50 est mon objectifs

Toi :
Décris-toi  : Je suis en Terminal Bac Pro elec , j'aime le foot , le foot US , les jeux vidéo en général et le catch.
Nom de compte Skype : le_manga_man

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:14 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

pour ton style je ne comprent pas tu dit guerrier mais tu a 0pg
mais belle présantation Okay

(indécie):vote

awesomeone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:58 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

Bas oui avant je jouais guerrier mais la je viens juste de commencé donc bon j'ai pas encore une grande armée .

Pour l'instant j'attends d'avoir une ile de soufre pour faire de attaque mais quand je dit que mon style est guerrier c'est comment je vais jouer une fois mon empire sera développé.

awesomeone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

Alors c'est oui ou nan pour Omikron ?

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

Pour moi je suis Pour ... On va attendre l'avis de Ptidced le chef pour voir... Jte demanderais juste vite d'augmenter tes points généraux. Merci

aer0
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

500 pts :/ ...

Effectivement, tu promets de belles choses mais pour l'instant c'est pas gagné et tu prends du retard en attendant...
Mais bon, je suis un gentil dans l'âme et je suis pour te laisser ta chance ^^

Donc pour moi c'est oui, mais t'as intérêt à vite la faire ton île de soufre, histoire de nous montrer tes talents, sinon ! (je te laisse deviner quoi Razz)

PS : fan de One Piece ? Very Happy

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

bon ....
je ne sais quoi penser de ton cas XD
 pour à moitié
augmente tes points généraux

min 50pts

stp

chestern
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

je dois avouer que cela fait presque 2 semaine que tu joues sur omikron et tu n'as toujours pas une petite armée (certes le souffre est rare au début)

pour moi je laisse les autres faire je ne m'opposerai pas à ta demande

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

il faudrai se concerter
chestern qui est l admin du fofo???

Zakaro
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

Je suis pour attendre un peu... histoire de voir comment tu évolues. Les nova sont une bonne alliance, il faut montrer sa motivation. Tous mes encouragements en tout cas, en espérant que le désir de nous rejoindre va te pousser à vite développer tes villes.

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

Il n'y a que Ptidced qui est admin Wink.

Dalilou
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

oui moi aussi je suis pour attendre 

car ne pas avoir du souffre n'est pas une raison pour avoir 0 PG (20 lancier et 5 bélier ça fait déjà 40 points ^^)

awesomeone
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

j'avais fais 3 belier et 20 phalange ( grace au soufre des pauvres barbares ) mais j'ai ataqué non stop et j'ai oublié de regardé mon or ......... et ce matin ... Pouf plus de solda ^^

VDM ^^

Mais bon si vous en me prenez pas je peux comprendre .

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

Quand tu auras 4/5 des points moyens totaux de l'alliance tu reviens nous voir Wink

Visiter le site web du posteur
leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron ) Répondre en citant

ced mais la limite de point sur la page externe et sur le fofo stp se sera plus simple...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Candidature du Awesome One ( Omikron )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation