Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
[Accepté] Candidature leonardu95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature leonardu95 Répondre en citant

Bonjour à tous!!

- Pseudo in-game :   leonardu95 (sur omikrom)
-Depuis quand joues-tu à ikariam ?   depuis 3ans (sur les autres serveurs)
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier):   guerrier et fermier
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux :   1250 points (pour l'instant)
- Points Généraux : 73^^

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
48 38
49 38
48 36
ps:je suis très près de chez vous  XD
Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine :
Résine (poix) - Économie :
Géométrie - Science :
Invention - Armée :
Balistique
Alliance : (justifier un minimum)

- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?non

- Subis-tu des attaques en ce moment ?non,c'est moi qui attaque^^

- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ.   sur omikrom:LDO100 ème      sur my:AetB 13ème  Sow 45ème

- Que faits-tu en cas d'attaque ?Je repond de façon militaire ou diplomatique

- Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. my et xi

- Quelles sont tes disponibilités In Game ?je peux jouer entre 30min et 3h par jour

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ?de la sympathie et de l'entraide ainsi que de la convivialité
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ?de l'expérience , mes points de vues et de la sympathie

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ?j'ai entendu parler de cette alliance positivement et vous etes la meilleur alliance près de moi
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ?d'augmenter ,recevoir des conseils , se faire des amis et relever des défis

Toi :
Décris-toi (optionnel) :j'ai 14 ans, j'habite à Paris je suis en 3ème;j'ai 17 de moyenne et j'adore le foot et l'automobile

merci de votre lecture

cordialement leonardu95

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature leonardu95 Répondre en citant

Bonne candidature aussi Smile
Tu mérites ta place dans l'alliance Wink

Visiter le site web du posteur
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature leonardu95 Répondre en citant

oui pour et ps : il y a une place sur l'ile mere

leonardu95
Nova In Victa

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature leonardu95 Répondre en citant

si je suis accepté je viendrai

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature leonardu95 Répondre en citant

Je suis pour ton adhesion =),

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature leonardu95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation