Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
[En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolyn
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: [En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron Répondre en citant

- Pseudo in-game : Kolyn
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? Depuis un peu moins d'un an sur le monde My
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): Je suis longtemps resté fermier sur le monde My jusqu'à que je me mette au pillage qui m'amène à la 15ème place en point d'attaque.
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux : 894 (1363)
- Points Généraux : 0 pour l'instant, j'attends de construire ma colonie sur l'ile de souffre

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées (mets la capitale en premier)
Kolyngrad (45;37) vin
Pétrograd (43;36) marbre

Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine : Résine
- Économie : Polythéisme
- Science : Géométrie
- Armée : Code d'honneur

Alliance : (justifier un minimum)
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? NON
- Subis-tu des attaques en ce moment ? NON
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ. Oui, je fais actuellement partie de l'alliance Boss mais alors que j'occupais le poste de général, il m'a été enlevé sans raison, alors étant donné que je ne peux pas faire confiance à mon alliance j'ai décidé d'aller voir ailleurs vers une alliance plus ambitieuse! 
- Que faits-tu en cas d'attaque ? Pour l'instant je ne m'en n'inquiète pas et vu que j'ai l'intention de me faire une grosse armée je pense que j'attaquerai plus qu'on m'attaquera!
- Joues-tu sur un autre monde ? Si oui lequel. Oui sur le monde My
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? Tous les jours, le soir.

Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? Si je suis intégré j'attends de l'alliance d'être considéré comme égal à chacun afin de permettre la meilleure cohésion et de pouvoir jouer ensemble notamment lors des batailles!
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? Un soutien militaire dès que j'aurais mon armée (d'ici peu de temps), mon expérience du monde My, de l'entraide pour le développement de chacun et ma participation à tout ce qui vous plaira tant que c'est pour la victoire de l'alliance!

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? Parce qu'à la lecture de votre page d'accueil j'ai été séduis notamment par le coté guerrier! Je trouve qu'une alliance sans guerre est une alliance triste qui ne peux pas prétendre à sa victoire sur les autres! Les ambitions de l'alliance me plaisent et je ferais tout pour permettre à l'alliance d'atteindre son but!
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? Faire de l'alliance la première du monde Omikron, devenir un guerrier redouté en composant parmi les plus grosse armées!

Toi :
Décris-toi (optionnel) : Je possède un compte Skype sous le nom de Colin, autrement je suis au lycée en terminale donc mes connections dépendent de mes horaires mais je peux me connecter tous les jours! Autrement je pense avoir tout dit!

Merci, j'espère à bientôt!

Kolyn

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: [En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron Répondre en citant

Un joueur motivé avec de l'expérience =) un bon atout... Je suis POUR ton adhesion;)

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: [En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron Répondre en citant

Ajoute moi sur skype : Ptidced
Je pense que tu mérites très largement ta places chez les Nova Wink

Visiter le site web du posteur
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:04 (2011)    Sujet du message: [En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron Répondre en citant

pour mais tu a omie de dir la situation géografique de tes ile un fait important cher les nova merci
philipe1229

arnaud-du-12
Nova In Victa

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: [En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron Répondre en citant

oui ta l'air de t'y connaitre et tes pas trop loin

Zakaro
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: [En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron Répondre en citant

Observation faite : pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: [En attente place alliance] Candidature de Kolyn Omikron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation