Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
[Accepté] Candidature de Dalilou (OMIKRON)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalilou
Nova In Victa

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalilou (OMIKRON) Répondre en citant

- Pseudo in-game : Dalilou
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? : depuis novembre 2007 (alpha, alliance table ronde, j'ai arrêté)(lambda depuis décembre 2009, alliance excalibur, j y joue encore et je suis ministre de l’intérieur)(Ny alliance excalibur, je suis chef)
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier):sur ce serveur je suis guerrier (j'ai tout essayé et ce qui me convient le plus ^^)
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux :475 (1324)
- Points Généraux : 32(691)

je m'excuse si je rempli pas le reste du formulaire mais ce serveur débute y a pas grand chose à dire

je suis du genre qui attaque beaucoup et qui fait trop les recherches, donc le marbre je le pille tout le temps 

je demande pas trop de l'aide, mais j'en offre dès que possible 

je respecterais tout les pacte de l'alliance, mais je suis pas du genre à aimer trop d'allier(ça veux dire moins de frigo )

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalilou (OMIKRON) Répondre en citant

Tu te situe dans quelle region ?

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalilou (OMIKRON) Répondre en citant

Il est juste à côté de nous ^^
On va le prendre, il est sur skype Smile

Visiter le site web du posteur
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 05:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalilou (OMIKRON) Répondre en citant

ok mais va faloir recomencer les votes car la les autre de xi ils ont la place prioritaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalilou (OMIKRON)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation