Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Fonctionnement interne -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  

philipe1229, munoz69 ou one piece ?
philipe1229
57%
 57%  [ 12 ]
munoz69
9%
 9%  [ 2 ]
one piece
23%
 23%  [ 5 ]
Indifférent
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

philipe1229 :

Citation:

Moi ,je me présante pour avoir le poste de ministre de l'interieur.
Se que je vais faire : -etre sur que le nombre de ressource est asser bas pour etre proteger et eviter les attaques. Tous ça va se faire avec lili bien sur.
                               -je vais aider pour le commerce alors si vous aver des demandes pour des ressources vous pourez m'informer et je trouverais une personne qui a les quantiter requise.
                               -je vais surtout vous aidez pour la qualiter pris de vos ventes et de vos achas via le  marcher et ,pour améliorer vos iles.

-je vais metre le recrutement sur le forum de ikariam et je vais aussi me charger des rangs pour que tout le monde puissent etre sur le forum avec tout les droit.

-je vais faire un programe visant a faire monter nos plus basse recrue et si il y a lieu a un manque de place je vais etre capable de former une wing carrerment autonome et apres une augmentation des place nous reviendrons etc.

-je vais rendre le fofo plus actif que jamais et je vais aussi etre tres stricte a se sujet

- les membres inactif sans pres avis seront senctionner ou meme expulser.

Je vous souhait un bonne election et surtout que le meilleur gagne

Si vous avez des questions n'esitez pas! 

si il y a des projet que vous vouler de plus sacher que je suis tres ouvert.

coridalement philipe1229

munoz69 :

Citation:

salut a tous .je me présente pour avoir le poste de ministre de l'intèrieur.( moi aussi)
dans mon programme je propose:
1 de maitre en place un impôts de 1.5% pour financer des projet ,comme la surveillance global de l alliance et pour faire monter les plus faible le plus rapidement possible,ou financer des projet de membre de l alliance , elles serons accorder par un comitè composer du chef de l alliance du ministre de l intèrieur et d un membre de l alliance qui changera a chaque fois.

tout mon programme partira de s ai 1.5% après d autre projet viendrons se greffer suivent la grosseur du trèsor
bon vote a tous

one piece :

Citation:

bonjour a tous , je me présente pour le poste de ministre de l'intérieur , et je conte si je suis élut :
_ édifier une page interne a la hauteur de notre alliance avec des concours interne (ex: pour le recrutement ), les nouveauté ,les demande de bien culturel,les demande de renfort en cas d'attaque, les frigo a piller...
_ moi aussi comme munoz69 , je conte faire un impots pour financé des chose comme la progression des membres les moins fort , les petit concours interne et cela servira aussi a dépanné nos membres s'il y a besoin ( en décision avec le chef pour qu'il n'y et pas d'abus)
_ je conte créé un commerce interne
_ édifier des rang adapté pour chacun
_ et vue que dans le serveur delta je suis ministre de l'intérieur je conné se role et je pense que j'en suis un bon
_ je m'engage a prendre comme suppléant munoz69 et philipe1229 qui se présente eux aussi comme ministre de l'intérieur

merci et bon jeu a tous et si je suis élut , j'espère ne pas vous décevoir
et pour tout renseignement contacté moi

one piece

Dernière édition par Ptidced le Lun 27 Déc - 12:35 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slevin
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris la notion d'impôt ? Dans la candidature de Munoz69 et one piece.

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

Je demanderais a l'elus de  faire des efforts encore plus poussé pour l"orthographe.  Surprised

taranis
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

C'est vrai que parfois, ça fait mal aux yeux  Mort de Rire

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

on peut voter pour nous???

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

quand on parle d'impôt, faut pas  s"étonner d etre relégué au dernier rang ! on est pas en politique là !!! si ça passe je me casse !

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

Pas d'impôt !!! Je n'accepterais jamais ça Wink

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

Je suis également contre ^^ cette impot, certes une alliance doit être solidaire mais la je dis chacun pour sa peau. ^^'

munoz69
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

si il faux vous dire se que vous voulez entendre même si sa n a pas de sens ( être sur que le niveaux de ressource et assai bas pour être protèger ) s est kif kif si vous ne voulez pas payer un inpôts pour le dèveloppement de tous, vous allez accepter qu une personne vienne vous dire se que vous pouvez ou pas avoir comme ressource chez vous faite moi rire LOL 

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

Pas forcement un impôt mais pour moi quand le ministre vois que quelqu'un à trop de ressources, de 1 il le prévient qu'il faut qu'il utilise ses ressources et de 2 s'il ne peux pas tout utiliser il doit échange ou donner aux autres.

GAB1
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:58 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

a voté

zozo-63
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

oua je comptée votée indifférent mais la  Shocked bon déjà la notion d impôt je beaucoup mais alors beaucoup de mal a voir comment on peut s'en sortir Evil or Very Mad si c'est un impôt sur les ressource de fois je déjà pas assez de bateau alors j imagine même pas si je doit en envoyer a la personne qui gère (je parle même pas de la confiance et des risque de vole) et je voie bien la personne qui gère sa devoir livrée les ressource a chaque personne  Shocked

désolée de dire sa mais une personne qui a des ressource en trop est un noob. une ressource en trop peut s échangée donc elle est jamais inutile Rolling Eyes

et pour les d impôt je parle même pas des règle d ikariam qui interdise de donnée a un joueur plus puissant

a votée

Toinou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

perso je vois pas comment on peut instauré un impôts,

c'est a mon sens ridicule !

devoir donné obligatoirement à quelqu'un non je suis pas d'accord mais alors pas du tout !

si on veux donner on donne, encore faut il que quelqu'un demande, mais la aussi faut pas que le gars vienne pleurer a chaque fois ...
ensuite donné a qui ? qui va gérer tout ca ?
perso je vois mal déjà comment gérer ca et encore plus que tout le monde ai une confiance aveugle non non non je regrette.

je pourrais savoir quels sont les "avantages" ou les "plus" d'avoir ce grade IG ?

certains parle de pouvoir voir les ressources de tous le monde ... je suis pas trop d'accord avec ca moi

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

Faut penser à la règle du push aussi... Ce n'est pas faisable !
Il faut juste envoyer un message à l'alliance lorsque l'on manque d'une ressource que l'on a trop d'une autre ressource Smile
De toute façon les frigos ne seront pas acceptés ici ^^
Donc si on voit qu'un NIV ce fait trop piller on va le baisser en rang, jusqu'à l'exclusion au pire des cas.

one piece
Nova In Victa

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur Répondre en citant

rectification , je voulez mettre un petit impot pour que les plus faible de l'alliance soient dépanné mais alors si personne ne le veut cette impot et bien alors supprimé le de ma profession de foi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Bureau de vote pour le ministre de l'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Fonctionnement interne -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation