Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Bureau de vote pour le diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Fonctionnement interne -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  

taranis ou alex-- ?
taranis
70%
 70%  [ 14 ]
alex--
15%
 15%  [ 3 ]
Indifférent
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le diplomate Répondre en citant

taranis :

Citation:

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente au poste de diplomate.

En effet, sur ZETA, je suis ministre de l'intérieur d'une alliance, mais avant j'ai assuré l'intérim de diplomate quand notre diplomate attitré a été obligé de quitté le jeu pour des raisons d'IRL.

J'ai une connaissance de beaucoup de facette de ce jeu, ainsi que de ces différents codes de conduite.

D'autre part, je manie assez facilement la langue de Molière et je ne me laisse pas facilement impressionner.

Je propose de mettre en place des accords avec des alliances stratégiques de Xi en tissant des liens soit dans le jeu avec mes homologues, soit en allant sur les forums des alliances.

Je pense pouvoir être également votre porte parole en cas de conflit individuel avec des joueurs de votre zone. Nous devons toujours pouvoir trouver des compromis entre gens de bonnes volontés. Cependant, la diplomatie à parfois ces limites. Car même le rôle de diplomate est de discuter, il n'en faut pas moins défendre nos valeurs et ne pas se laisser monter sur les pieds.

"Une main de fer dans un gant de velours"

Taranis

alex-- :

Citation:

bonjour à tous je me présente pour le rôle de diplomate.

je trouve que je suis un exellent diplomate déjà sans mes fautes d'ortographe,et que je sais convaincre d'évité toutes guerres ou de réconsillier des personnes ou autres.

j'ai étais dans l'alliance -ORH- en temps que diplomate au début,et j'ai évité 8 grosses guerres à notre alliance.

et que je jous sur plein d'autres serveur surtout en temps que conseillé en diplomatie ou diplomate.

voilà et je trouve que je suis un bon diplomate et j'éspère sur votre vote pour ma disposition a être votre diplomate.

sur cela je souhaite bonne nuit à se qui vont dormir =)

merci d'avoir lu ma candidature.

alex--

Dernière édition par Ptidced le Lun 27 Déc - 12:30 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAB1
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:59 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le diplomate Répondre en citant

a voté

one piece
Nova In Victa

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le diplomate Répondre en citant

a voté ,et je vien de suprimé l'impot sur ma profession de foi pour étre ministre de l'intérieur , donc voté pour moi ...

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le diplomate Répondre en citant

Je stop le vote !
Taranis remporte les élections avec 70% des votes !
Félicitation à Taranis !

one piece
Nova In Victa

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le diplomate Répondre en citant

Félicitation Taranis

mortal warrior
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bureau de vote pour le diplomate Répondre en citant

Félicitation^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Bureau de vote pour le diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Fonctionnement interne -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation