Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Les HFM vous saluent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> demandes de traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léopard
HFM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

« Alors, mon cher Théodorus, quelles nouvelles me rapportes tu de ton exploration du fond des océans ? Voici 6 ans que l’on te croyait mort… »
« Sire, me croirez vous si je vous dis que les fonds des océans est habité ? »
« Bien sûr ! Je suppose qu’il doit exister des poissons et des algues adaptés à ce milieu… »
« Quoi ! Mais c’est impossible ! Et comment feraient-ils pour respirer ? »
« Ils ont créé une atmosphère artificielle… L’oxygène est produit par des algues nommées Oxygena algua, et ils ont inventé un système de filtration très efficace : ce sont des bactéries qui se chargent de ce travail… ».

« Mais ce peuple doit être magnifique ! Décris le moi encore… »
« Avec plaisir, sire ! Et bien, pour commencer, ce peuple a parfaitement réussi à s’adapter à ce milieu que l’on dit inhabitable… Ils se nourrissent d’anémones de mer et d’algues aquatiques qu’ils cultivent eux-mêmes… Ah ! Si seulement vous pouviez voir ces jardins : une merveille… Ce peuple était pour moi un monde merveilleux ! Ils ont vraiment été très aimables envers moi : je me suis rapidement intégré à leur groupe… Et ces plats qu’ils concoctaient : j’en ai encore le goût à la bouche… Quelle tristesse pour moi d’avoir du les quitter… »
« Et bien, si tu le souhaites, tu seras mon diplomate pour communiquer avec ce monde… Mais dis moi, ce peuple ne craint il pas les guerres ? »
« Vous plaisantez, sire ! La seule possibilité d’y accéder serait d’y aller en sous-marin… Et ils ont une armée redoutable à leur service composée de chauliodus et de calamars géants… »

Le chauliodus, également appelé poisson vipère   

Le calamar géant, 8 mètres de hauteur   

« Bonjour, je suis Léopard, chef des HFM… Vous souhaitez établir une ambassade chez nous ? Mais rien n’est plus simple ! Voyez-vous, dans les autres alliances il vous faut souvent écouter un long discours du chef et de ses ministres avant de commencer les pourparlers… Le problème, c’est que le discours est généralement long et ennuyeux, d’autant plus que dans ces cas là le chef parle pour ne rien dire…. Et bien, chez nous, ce n’est pas le cas ! Non, non, pas du tout… Tenez, moi par exemple : je n’ai jamais parlé pour ne rien dire, j’ai toujours évité les longs discours inutiles… Par exemple, en 1985, j’avais… Hein, quoi, général piwiix ? »

Piwiix, à voix basse : « Heu, désolé chef, mais il me semble que ce que vous dites n’est pas très utile, et que vous faites attendre les ambassadeurs… »

« Oups, vous avez raison, général… Bref, pour établir une ambassade, rien de plus simple : enregistrez-vous sur le forum, et n’oubliez pas d’activer votre compte… Au pire, nous le ferons nous-même… »

Lherbe bleue, en aparté : « Chef ! Vous avez oublié l’argument principal pour les faire venir… »

« Exact, merci de me l’avoir rappelé, mon cher ministre : Messieurs (et Mesdames, bien sûr) les ambassadeurs (et ambassadrices, pour vous la taverne est gratuite ! »

Toranix, prenant la parole : « Messire Léopard ! Vous avez oublié l’adresse du forum… »

« Ou avais-je la tête ? Merci, soldat, de me rappeler cela. Voici l’adresse : 5ème rocher, rue de l’anémone, ATLANTIDE

Gouvernement :
Chef : Léopard
Général : Piwiix
Ministre : Lherbe bleue
Diplomate : Piwiix

Dernière édition par léopard le Dim 12 Déc - 08:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léopard
HFM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Bonjour, je passe en trombe pour vous saluer...

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 04:11 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

salut... pourquoi tu met ta parti recrutement sur n0tre forum?? sa fais du bien de enfin entendre de tes nouvelle un ancien t c'est acer rare^^

léopard
HFM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:10 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Bonjour... Pour moi, c'était simplement afin de montrer les règles de l'alliace, mais si çà vous gêne, j'ai édité et supprimé la partie correspondante...

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Respect, vous avez géré pour la présentation ^^
Si non je suppose que vous voulez un traité ? Smile

Visiter le site web du posteur
léopard
HFM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Oui, en effet

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Quelle genre de traité ?
Un traité de paix ou un traité total ?

léopard
HFM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

traité de paix pour le moment...

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Ok Smile
On verra ça après nos élections (fin de semaine prochaine Wink)

léopard
HFM

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

ok ^^
PS: on n'a plus accès au chat? ^^
Vous avez donc adopté le même système que chez nous ^^

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Oui c'est comme même plus sécurisé ^^
Si un traité aura lieu vous aurez accès au chat Smile

alex--
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

oui ok pour le chat et ptidced si tu veux je leur envoi un traité^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:54 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

Oui, envoi leur un traité de paix ^^

alex--
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

ik je j'y vais

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
léopard
HFM

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: Les HFM vous saluent Répondre en citant

On a un traité de paix, mais on n'a pas encore accès au chat ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Les HFM vous saluent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade -> demandes de traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation