Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Raids de test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

ba moi aussi, notamment chez les T, c'est pourquoi je ne tiens pas à recommencer. IL FAUT apprendre de ses erreurs. Faire autant de trajet est une absurdité !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

alors on pourais faire une wing composer du deuxième coeur et on recruterais chaqun dans nos coins

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

oui c est une idee. ^^

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

on va attandre que ced se prononce et apres vue que je fais partit du 2ème coeur et que mon ambassade est bien monter je vais pouvoir faire la wing

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Une idée pas stupide, mais à grandes conséquences.
De 1, si tu veux séparer les 2 coeurs, ça ne sera pas une wing mais plutôt une NOVA 2...
De 2, si tu veux créer la "wing" tu vas devoir bien sur renoncer au poste de ministre de l'intérieur !
De 3, avant tout, cette alliance est une démocratie, si je voie que ça intéresse comme même un minimum de membres, je ferais un vote pour en avoir le coeur net.
De 4, si on ce sépare, pour s'aider ça va être beaucoup plus compliqué au niveau des batailles.
De 5, un autre forum devra être mit en place, les grades vont être séparé.
Enfin bref, ton idée n'est pas conne, mais elle à énormément de conséquences (et elles peuvent être négatives) !

Visiter le site web du posteur
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

ça deviendra surtout du travail en plus

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

mais pourquoi un autre forum on a juste a faire que le coeurs un est ami du coeur 2 ex moi ami avec ced comme sa on peus se donner des message et vue que on peus avoir 12 ami chaque c'est ok et sa serais une alliance soeurs donque tu serais le bosse et moi lui qui dit tes ordre et qui jère unpeu

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Désolé c'est trop de complications je trouve ! C'est un peu comme prendre un rond point alors qu'on peu couper à travers !

Visiter le site web du posteur
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

J'adore la comparaison x')

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

lol Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Raids de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation