Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Raids de test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

je veus etre la car sa fais un bout que je nest pas eter la pour lalliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Il faut trouver les victimes et je vous avous que avec la reprise des cours... et les examens blanc qui approche, je ne peux pas me connecter longtemps ... Smile ... après si vous avez des idées de cibles faites le nous savoir

munoz69
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

ok pour moi

munoz69
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

il me faux plus de 14h

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

J'avais 8 heures de route je crois ^^
Tant que tu arrives avant 20h c'est bon Smile

Visiter le site web du posteur
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

je peus reporter la date a demain^^

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Bah c'est demain 20h Smile
On fait ça que le wee-end car certains ne peuvent pas la semaine ^^

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

ok

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

euuuu c'est une blague ??? j'ai 11 h de route.  je croyais qu'on était pas à plus de 7-8 h les uns des autres ???!!! je viens car je respecte toujours ma parole, mais la prochaine fois retiens moi si tu sais que c'est à plus de 8 h de route pour moi. Parce que philipe or =0 dépense et moi 3800 / heures (x 22 h de voyage + le temps de l'attaque) ... j'espère au - que j'aurais des ressources en compensation ^^

mortal warrior
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

moi j'arrive dans 1 h à rome^^

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

L'alliance contient 2 cœurs, si tu es un peu éloigné d'un cœur et que tu dois aller à l'autre cœur de l'alliance c'est sur que tu dois avoir de la route ^^

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

alors je dois faire du coeur à coeur ^^ 

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

j'arriverai vers 21 h environ.

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

daemon a écrit:
euuuu c'est une blague ??? j'ai 11 h de route.  je croyais qu'on était pas à plus de 7-8 h les uns des autres ???!!! je viens car je respecte toujours ma parole, mais la prochaine fois retiens moi si tu sais que c'est à plus de 8 h de route pour moi. Parce que philipe or =0 dépense et moi 3800 / heures (x 22 h de voyage + le temps de l'attaque) ... j'espère au - que j'aurais des ressources en compensation ^^

moi quand je faisais 15h de voyage avec tous mes troupe et toute ma flote je ne demandais pas des compancation alors si tu n'est pas comptant alors  ne te plaint pas car moi j'ai froler la perte de toute mon armer des 10éne de fois pour le transport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Raids de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation