Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Raids de test
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata
Nova In Victa

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 04:45 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

moi j'ai des bateau en rab donc je pourrais bloquer leur port sur chaque raide mdrcomme sa vous serais sur qu'il s'echaperas pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 04:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 05:06 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

moi aussi mon armer est principalement du naval

Toinou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Ptidced a écrit:

En farmer bien sur ? Smile
tete de buse va ^^

j'ai une tete de raideur ? xD

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Mort de Rire
Bon je t'inscrit alors en farmer, mais par contre j'attends de toi que tu fasses le boulot demandé ^^

Visiter le site web du posteur
Toinou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

bah qu'on me dise quoi faire mdrrr t'a rien défini vraiment pour moi

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Pas besoin de moi pour cette bataille ? Smile 
Tu t'en charge ou je viens quand même au cas ou, tu aurais un empechement ? 

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

on devrait,pour les test de raid ,definir qui se charge du naval et qui est plus terrestre.

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Ce sont des petits raids pas une énorme guerre. Certes il nous faut quelques bateaux mais pour ce premier Raid, nous avons Taranis qui suffira largement ^^ .

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

dac mais mes 35 bateau vont etre au service de l'alliance

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Les raiders doivent avoir un terrestre et une navale mais faible ^^
Lilipuce : Je croyais qu'on faisait les raids de tests ensemble ?
Toinou : Tu dois demander aux raiders inscrit si ils ont besoin de ressources et si oui les fournir en ressources Wink

Visiter le site web du posteur
Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Oui je sais mais ton "ét/ou" dans ton 1er message du post m'a perturbé ^^.

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

ben moi je vais ameliorer mes pa en faisant du naval proche de cher moi

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

il a une alliance de 20 membres, s il est pas trop con il aura prévu le coup et on va se retrouver coincer comme avec les PM .. IL FAUT absolument prévoir en cas ou ses amis se ramene. peut etre 2 ou 3 membres en plsu qui stationnent sur une ville à coté ou a sparte mais qui ne bougeront qu'en cas où. c pas moi le général mais ce ce que je ferais. ^^

Lilipuce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

Non, Je ne pense pas que ça sera necessaire car mon cher amis Ptidced va faire le malins pour une fois et ce servir de ses espions ^^, il observera les 2 villes de LdA presents sur l'île.
Et puis pourquoi faire deplacer des joueurs qui certains viennent de loin, au pire si on perd ( ce qui n'arrivera pas ^^ ) on reviendra a plusieurs. Le raid a 5 ( ou 6 ) reste un raid a 5 ou 6.
Leurs 2 ports seront également tous les 2 bloqués pour eviter un renfort trop rapide.

daemon
Nova In Victa

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Raids de test Répondre en citant

oui il faut bien espionner. juste pour dire d être prudent ^^ même si c est un test je n'ai pas envi de refaire les erreur du passé ^^ surtout que je n'ai pas encore de gav, moi !!! mais le reste est bien évolué 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Raids de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation