Forum de l'alliance NOVA Index du Forum

Forum de l'alliance NOVA
Forum de l'alliance NOVA du jeu ikariam et dans le monde Xi. Venez ici parler entre membres de l'alliance ou déposer une candidature.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Élections
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Fonctionnement interne -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Tout est dit dans le titre, vous avez jusqu'à jeudi soir pour poser vos candidatures au poste de :
- Diplomate
et
- Ministre de l'intérieur

Le vote s'effectuera à partir du mercredi 15 décembre en fin de journée jusqu'au dimanche 19 au soir.

A vos claviers ! Very Happy

PS : Tous commentaire inutile sera supprimé Wink

Voici les listes des candidats pour l'instant :
Diplomate :  taranis, alex--
Ministre de l'intérieur : philipe1229, munoz69, munoz69, one piece

Voici les différentes actions possibles des postes :
Ministre de l´intérieur
- Responsable de l´embauche de nouveaux membres et le renvoi de tous les membres de l´alliance.
- Peut examiner les matières premières de tous les membres de l´alliance.
- Peut désigner et répartir tous les rangs dans une alliance.
- Peut éditer la page interne de l´alliance. Celle-ci n´est visible que pour les membres de l´alliance.
Diplomate
- Peut éditer la page externe de l´alliance. Cette page est vue par des non-membres quand ils veulent examiner l´alliance.
- Peut gérer les traités de l´alliance.
- Peut examiner les partenaires alliés de tous les membres de l´alliance.
- Reçoit les messages envoyés à l´alliance.

Dernière édition par Ptidced le Jeu 16 Déc - 23:48 (2010); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Moi ,je me présante pour avoir le poste de ministre de l'interieur.
Se que je vais faire : -etre sur que le nombre de ressource est asser bas pour etre proteger et eviter les attaques. Tous ça va se faire avec lili bien sur.
                               -je vais aider pour le commerce alors si vous aver des demandes pour des ressources vous pourez m'informer et je trouverais une personne qui a les quantiter requise.
                               -je vais surtout vous aidez pour la qualiter pris de vos ventes et de vos achas via le  marcher et ,pour améliorer vos iles.

-je vais metre le recrutement sur le forum de ikariam et je vais aussi me charger des rangs pour que tout le monde puissent etre sur le forum avec tout les droit.

-je vais faire un programe visant a faire monter nos plus basse recrue et si il y a lieu a un manque de place je vais etre capable de former une wing carrerment autonome et apres une augmentation des place nous reviendrons etc.

-je vais rendre le fofo plus actif que jamais et je vais aussi etre tres stricte a se sujet

- les membres inactif sans pres avis seront senctionner ou meme expulser.

Je vous souhait un bonne election et surtout que le meilleur gagne

Si vous avez des questions n'esitez pas! 

si il y a des projet que vous vouler de plus sacher que je suis tres ouvert.

coridalement philipe1229

Dernière édition par philipe1229 le Jeu 9 Déc - 03:24 (2010); édité 1 fois
munoz69
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

salut a tous .je me présente pour avoir le poste de ministre de l'intèrieur.( moi aussi)
dans mon programme je propose:
1 de maitre en place un impôts de 1.5% pour financer des projet ,comme la surveillance global de l alliance et pour faire monter les plus faible le plus rapidement possible,ou financer des projet de membre de l alliance , elles serons accorder par un comitè composer du chef de l alliance du ministre de l intèrieur et d un membre de l alliance qui changera a chaque fois.

tout mon programme partira de s ai 1.5% après d autre projet viendrons se greffer suivent la grosseur du trèsor
bon vote a tous

one piece
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

bonjour a tous , je me présente pour le poste de ministre de l'intérieur , et je conte si je suis élut :
_ édifier une page interne a la hauteur de notre alliance avec des concours interne (ex: pour le recrutement ), les nouveauté ,les demande de bien culturel,les demande de renfort en cas d'attaque, les frigo a piller...
_ moi aussi comme munoz69 , je conte faire un impots pour financé des chose comme la progression des membres les moins fort , les petit concours interne et cela servira aussi a dépanné nos membres s'il y a besoin ( en décision avec le chef pour qu'il n'y et pas d'abus)
_ je conte créé un commerce interne
_ édifier des rang adapté pour chacun
_ et vue que dans le serveur delta je suis ministre de l'intérieur je conné se role et je pense que j'en suis un bon
_ je m'engage a prendre comme suppléant munoz69 et philipe1229 qui se présente eux aussi comme ministre de l'intérieur

merci et bon jeu a tous et si je suis élut , j'espère ne pas vous décevoir
et pour tout renseignement contacté moi

one piece 

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Bon, vos candidatures sont beaucoup trop courtes, j'attends de vous deux fois plus que ce qu'a marqué one piece, au minimum, être ministre de l'intérieur est le poste le plus important de l'alliance ! Alors essayez de le mériter !

Dernière édition par Ptidced le Mer 8 Déc - 23:53 (2010); édité 1 fois
taranis
Nova In Victa

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente au poste de diplomate.

En effet, sur ZETA, je suis ministre de l'intérieur d'une alliance, mais avant j'ai assuré l'intérim de diplomate quand notre diplomate attitré a été obligé de quitté le jeu pour des raisons d'IRL.

J'ai une connaissance de beaucoup de facette de ce jeu, ainsi que de ces différents codes de conduite.

D'autre part, je manie assez facilement la langue de Molière et je ne me laisse pas facilement impressionner.

Je propose de mettre en place des accords avec des alliances stratégiques de Xi en tissant des liens soit dans le jeu avec mes homologues, soit en allant sur les forums des alliances.

Je pense pouvoir être également votre porte parole en cas de conflit individuel avec des joueurs de votre zone. Nous devons toujours pouvoir trouver des compromis entre gens de bonnes volontés. Cependant, la diplomatie à parfois ces limites. Car même le rôle de diplomate est de discuter, il n'en faut pas moins défendre nos valeurs et ne pas se laisser monter sur les pieds.

"Une main de fer dans un gant de velours"

Taranis

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Jolie candidature ! Très bien faite Wink

qqo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

j'adore la candidature de taranis Okay

taranis
Nova In Victa

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Merci les amis Embarassed

philipe1229
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:05 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Les elections commence quand??

Toinou
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

dimanche soir

Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Le début du vote aura lieu ce week-end ^^

alex--
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

bonjour à tous je me présente pour le rôle de diplomate.

je trouve que je suis un exellent diplomate déjà sans mes fautes d'ortographe,et que je sais convaincre d'évité toutes guerres ou de réconsillier des personnes ou autres.

j'ai étais dans l'alliance -ORH- en temps que diplomate au début,et j'ai évité 8 grosses guerres à notre alliance.

et que je jous sur plein d'autres serveur surtout en temps que conseillé en diplomatie ou diplomate.

voilà et je trouve que je suis un bon diplomate et j'éspère sur votre vote pour ma disposition a être votre diplomate.

sur cela je souhaite bonne nuit à se qui vont dormir =)

merci d'avoir lu ma candidature.

alex--

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ptidced
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Edit tes messages au lieux de faire un triple poste merci Smile

alex--
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

oui je sais mais je m'en suis rendit compte qu'après.
et ma candidature sinon ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Élections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance NOVA Index du Forum -> Partie privée -> Fonctionnement interne -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation